Nos délais de livraison se décomptent en jours ouvrables* (hors week-ends et jours fériés) et vont dépendre de plusieurs facteurs :
le délai d’expédition = temps de préparation de commande (varie en fonction de la disponibilité de l’article)
le délai de livraison du transporteur Chronopost
* après validation du paiement et pour toute commande passée avant 14h.
Quelque soit votre choix, votre commande est sécurisée
Une fois passé le délai d’expédition, votre colis est pris en charge par notre transporteur, votre commande vous est livrée gratuitement à partir de 100 euros d’achat, du lundi au vendredi entre 8h et 18h, en mains propres et contre signature.
Pour les commandes inférieures à 100€ TTC d’achat, voir le tableau ci-dessous :
Poids | Prix TTC |
Moins de 500g | 4,00€ |
Moins de 30kg | 10,00€ |
Plus de 30kg | 20,00€ |
Commande supérieur à 100,00€ | GRATUIT |
Chronopost, la solution de livraison sur rendez-vous interactive
Lors de votre commande sur notre site internet, pour bénéficier du service Cronopost, vous devez renseigner votre numéro de téléphone portable dans le champ prévu à cet effet.
Vous choisirez directement par SMS le jour et le créneau horaire (créneau de 3 heures) qui vous conviennent le mieux parmi les choix proposés par les transports Chronopost.
Une fois votre commande expédiée, Chronopost vous envoie un SMS en vous proposant des dates et créneaux horaires de 3 heures pour l’organisation de votre livraison.
Vous répondez par « 1 » ou par « 2 » au SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d’un SMS standard), un SMS de confirmation vous est envoyé.
Pour plus de choix, vous pouvez également vous rendre sur le site Chronopost: www.chronopost.fr/, les choix de livraisons seront les suivants :
– Livraison à une autre date
– Livraison à une autre adresse
– Livraison dans un point relais Pickup
– Livraison chez un voisin
– Retrait en agence Chronopost
Une fois que votre choix est fait, le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison.
Le suivi détaillé de votre colis est également consultable à tout instant, 24/24h sur www.chronopost.fr
Nous sommes dans l’impossibilité de livrer la Corse, Monaco et les îles avec nos partenaires transporteurs.
VÉRIFICATION DE LA CONFORMITÉ DE VOTRE COMMANDE
Il est toujours souhaitable de contrôler l’état et le contenu des colis en présence du transporteur. En cas de retard, de perte ou d’avarie survenus en cours de transport, il appartient à l’acheteur de formuler des réserves caractérisées auprès du transporteur et d’exercer, s’il y a lieu et dans les délais réglementaires, tout recours contre le transporteur.